Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle installation - le technicien n'est pas venu... 3 fois!!

tensyva01
Visiteur

Bonjour, 

Nous avons déjà eu 3 rdv pourqu'un technicien vienne faire l'installation et les 3 fois il n'est pas venu. Deux passage aux boutiques, plusieurs essais de contacter le service client... Alors je ne sais plus quoi faire!

J'imagine que je peux encore annuler mon contrat...? Car très peu de confiance en SFR ... Ce n'est que le début... 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tensyva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses.
Je vous suggère de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

Dernièrement, il est en effet possible de se rétracter. Le délai de 14 jours pour vous rétracter commence à partir de l'activation de vos services.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tensyva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses.
Je vous suggère de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

Dernièrement, il est en effet possible de se rétracter. Le délai de 14 jours pour vous rétracter commence à partir de l'activation de vos services.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

tensyva01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas encore un numéro français (d'ou ma demande internet/ligne fixe chez sfr) et impossible de enregister un numéro étranger. 

Impossible de joindre SFR par téléphone, impossible de les joindre par mail... Je suis désesperée...!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tensyva01,

 

Dans ce cas vous pouvez joindre le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Belle soirée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus