Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle box non reçue suite à migration vers SFR

jeremybe01
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous appelle à l'aide après énormément de temps perdu avec le service client de SFR.

Client numéricable depuis de nombreuses années, ma box est en panne.

J'appelle mon service client pour leur expliquer. Il me propose une migration vers SFR et me propose une nouvelle offre avec l'envoie d'une nouvelle box.

Et les problèmes commencent!!!!

Je tombe sur une personne du service client, qui me dit que je vais recevoir la box sous 48h. Jusque là tout va bien.

Après 1 semaine, j'appelle le service client qui me dit qu'ils ne savent pas pourquoi, mais la commande a été renvoyé vers leurs services par le transporteur. Je tombe sur un conseiller incapable de trouver une solution, mais qui essaye de me vendre une offre plus cher par contre.

Après un long débat, il comprend enfin l'offre que je veux mais me dit qu'il ne peux rien faire pour le moment, mais qu'il me recontacte dans les jours qui viennent.

Le 25 décembre il me laisse un message, m'expliquant qu'il ne peux toujours rien faire mais qu'il me recontacte dans les prochains jours.

Aujourd'hui, je reçoit un texto qui me dit qu'ils ont essayé de me contacter, jamais reçu d'appel, et me demande de recontacter le service client.

Chose que je fais, après avoir patienté 20 minutes, j'ai enfin un conseiller, je lui explique mon problème. Il me met en attenter 20 minutes avant de couper l'appel. 

Voila pourquoi je sollicite votre aide, est-ce un travail à temps plein d’être client chez sfr?

Que dois je faire?

J'ai plusieurs ligne de téléphone chez sfr, si une solution n'est pas trouvée rapidement, je vais tout résilier et tout prendre chez un nouvel opérateur !!!

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremybe01

 

Navré d'apprendre votre situation sachez que je comprends tout à fait votre frustration ainsi que votre énervement néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux hélas donc que vous inviter à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci via le Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremybe01

 

Navré d'apprendre votre situation sachez que je comprends tout à fait votre frustration ainsi que votre énervement néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux hélas donc que vous inviter à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci via le Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus