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Nouveau contrat non respecté
Bonjour don
J'ai souscrit un contrat fibre fin octobre 2021 car j'étais elligible.
Deux fois les techniciens sont venus mais la boite orange était saturée.
Après plusieurs réclamations à ma boutique,j 'ai reçu un coup de fil m'anonçant que mon dossier était pris en compte et que Orange était prévenu.
Nous sommes en janvier et pas de nouvelles ??? (il faut dire que client retraité à 89 ans pas beucoup de considération.
Je suis toujours débité d'une somme de 80 € (derniere facture janvier 2020) et suis un client numéricable depuis 1984.
C'est le silence complet .
Que faire
Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudeno01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Dans cette situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR qui se chargera de relancer Orange pour l'intervention technique.
Pour profiter d'une connexion Internet le temps de l'intervention et de la résolution de votre problématique, je vous recommande de demander le prêt d'un webtrotter une fois la prise de contact avec le Service Client SFR effectuée.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @claudeno01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Dans cette situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR qui se chargera de relancer Orange pour l'intervention technique.
Pour profiter d'une connexion Internet le temps de l'intervention et de la résolution de votre problématique, je vous recommande de demander le prêt d'un webtrotter une fois la prise de contact avec le Service Client SFR effectuée.
En vous souhaitant une bonne journée.