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Non RDV Technicien installation fibre
Bonjour,
Après avoir été démarchés à domicile pour une installation de la fibre le 9 septembre, rdv est fixé pour le 21.Nous recevons un SMS la veille nous indiquant un retard. Sur l'espace personnel de sfr.fr / suivi de commande, la commande est enregistrée le 9, avec un retard dès le 10: "Contacter votre service client". Les solutions proposées sont: 1023 ("désolé, nous n'avons pas réussi à vous identifier"), ou se faire rappeler ("Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.").
Comment contacter SFR (spécialiste téléphonie...)?
Résolu !
Solutions approuvées
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Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au 1023 pour une raison ou une autre, la solution est en effet de passer par un autre canal de communication comme les réseaux sociaux. Seul le service client est en mesure de refixer avec vous un rendez-vous d'intervention, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Non, je n'arrive pas à les joindre.
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Vous proposez que j'envoie un Tweet pour que SFR daigne me répondre???
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Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au 1023 pour une raison ou une autre, la solution est en effet de passer par un autre canal de communication comme les réseaux sociaux. Seul le service client est en mesure de refixer avec vous un rendez-vous d'intervention, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Merci pour tout, je vais suivre votre conseil.