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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non RDV Technicien installation fibre

CaroGero
Visiteur

Bonjour,
Après avoir été démarchés à domicile pour une installation de la fibre le 9 septembre, rdv est fixé pour le 21.Nous recevons un SMS la veille nous indiquant un retard. Sur l'espace personnel de sfr.fr / suivi de commande, la commande est enregistrée le 9, avec un retard dès le 10: "Contacter votre service client". Les solutions proposées sont: 1023 ("désolé, nous n'avons pas réussi à vous identifier"), ou se faire rappeler ("Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.").

Comment contacter SFR (spécialiste téléphonie...)?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au 1023 pour une raison ou une autre, la solution est en effet de passer par un autre canal de communication comme les réseaux sociaux. Seul le service client est en mesure de refixer avec vous un rendez-vous d'intervention, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CaroGero,


Avez-vous pu fixer un autre rendez-vous depuis ?

CaroGero
Visiteur

Non, je n'arrive pas à les joindre.

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

CaroGero
Visiteur

Vous proposez que j'envoie un Tweet pour que SFR daigne me répondre???

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au 1023 pour une raison ou une autre, la solution est en effet de passer par un autre canal de communication comme les réseaux sociaux. Seul le service client est en mesure de refixer avec vous un rendez-vous d'intervention, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

CaroGero
Visiteur

Merci pour tout, je vais suivre votre conseil.

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