Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier adresse installation différente de l adresse de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

Suite à l éligibilité de notre domicile à la fibre je souhaite faire évoluer mon offre ADSL vers l offre fibre power

Lors de la modification dans mon espace client on m indique une adresse au numéro 13 alors que je réside au 9 la rue et la ille étant correcte.

Suite mail et contact téléphonique avec le 1023 la modification semble impossible et on m indiqué que cela n aurait pas d impact

Mon adresse de facturation est quand a elle au bon numéro
Que faire pour harmoniser les 2 adresses (facturation et installation )
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème dans la mesure ou le technicien fera les modifications nécessaires le jour J.

Pas d'équiétude pour votre commande.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème dans la mesure ou le technicien fera les modifications nécessaires le jour J.

Pas d'équiétude pour votre commande.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 vous rassure sur votre problématique d'adresse, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus