Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier adresse installation différente de l adresse de facturation
Non applicable
21/04/2020 20h03
Bonjour à tous
Suite à l éligibilité de notre domicile à la fibre je souhaite faire évoluer mon offre ADSL vers l offre fibre power
Lors de la modification dans mon espace client on m indique une adresse au numéro 13 alors que je réside au 9 la rue et la ille étant correcte.
Suite mail et contact téléphonique avec le 1023 la modification semble impossible et on m indiqué que cela n aurait pas d impact
Mon adresse de facturation est quand a elle au bon numéro
Que faire pour harmoniser les 2 adresses (facturation et installation )
Merci pour votre aide
Suite à l éligibilité de notre domicile à la fibre je souhaite faire évoluer mon offre ADSL vers l offre fibre power
Lors de la modification dans mon espace client on m indique une adresse au numéro 13 alors que je réside au 9 la rue et la ille étant correcte.
Suite mail et contact téléphonique avec le 1023 la modification semble impossible et on m indiqué que cela n aurait pas d impact
Mon adresse de facturation est quand a elle au bon numéro
Que faire pour harmoniser les 2 adresses (facturation et installation )
Merci pour votre aide
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas un problème dans la mesure ou le technicien fera les modifications nécessaires le jour J.
Pas d'équiétude pour votre commande.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas un problème dans la mesure ou le technicien fera les modifications nécessaires le jour J.
Pas d'équiétude pour votre commande.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 vous rassure sur votre problématique d'adresse, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée.
0