Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification commande box fibre

Matthieukr
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour l'installation d'une box fibre dans mon nouveau domicile.

J'aimerai modifier ma commande en ajoutant le décodeur TV que j'ai décoché lors de la commande. Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?

Je voudrai également m'assurer que l'adresse d'installation est bien la bonne (dans le bon de commande il est précisé un n° d'immeuble alors qu'il n'y a pas d numéro, mauvais étage indiqué alors que j'ai bien mis le bon lors de la commande).

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre pseudo a été modifié en conséquence.

Merci par avance,

Matthieu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Matthieukr 
C'est en effet étonnant, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client ayant la main sur votre dossier. Pour ce faire, passer par la page Contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Matthieukr 
S'agit-il d'une offre RED ? 
Chez SFR tous les offres Internet s'accompagnent d'un décodeur TV.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Matthieukr
Visiteur

Il s'agit d'une offre chez SFR.

Lors de ma commande, j'ai décoché le décodeur TV. Est-il possible de faire machine arrière de commander le décodeur TV ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Matthieukr 
C'est en effet étonnant, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client ayant la main sur votre dossier. Pour ce faire, passer par la page Contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus