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Modification commande box fibre
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour l'installation d'une box fibre dans mon nouveau domicile.
J'aimerai modifier ma commande en ajoutant le décodeur TV que j'ai décoché lors de la commande. Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
Je voudrai également m'assurer que l'adresse d'installation est bien la bonne (dans le bon de commande il est précisé un n° d'immeuble alors qu'il n'y a pas d numéro, mauvais étage indiqué alors que j'ai bien mis le bon lors de la commande).
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre pseudo a été modifié en conséquence.
Merci par avance,
Matthieu
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Matthieukr
C'est en effet étonnant, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client ayant la main sur votre dossier. Pour ce faire, passer par la page Contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Matthieukr
S'agit-il d'une offre RED ?
Chez SFR tous les offres Internet s'accompagnent d'un décodeur TV.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Il s'agit d'une offre chez SFR.
Lors de ma commande, j'ai décoché le décodeur TV. Est-il possible de faire machine arrière de commander le décodeur TV ?
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Bonjour @Matthieukr
C'est en effet étonnant, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client ayant la main sur votre dossier. Pour ce faire, passer par la page Contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.