Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en service et résiliation

fatimazen
Visiteur

Bonjour, je souhaite savoir si vous avez fait le nécessaire auprès de mon ancien opérateur pour la résiliation ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatimazen,

 Le Service Client n'est pas présent ici au sein de la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur la résiliation de votre ancien opérateur. Pour obtenir des renseignements je vous propose de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fatimazen,

 Le Service Client n'est pas présent ici au sein de la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur la résiliation de votre ancien opérateur. Pour obtenir des renseignements je vous propose de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus