- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise en service et résiliation
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez fait le nécessaire auprès de mon ancien opérateur pour la résiliation ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimazen,
Le Service Client n'est pas présent ici au sein de la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur la résiliation de votre ancien opérateur. Pour obtenir des renseignements je vous propose de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimazen,
Le Service Client n'est pas présent ici au sein de la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur la résiliation de votre ancien opérateur. Pour obtenir des renseignements je vous propose de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bien à vous,