Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration Numericable vers SFR

francoisdr03
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite connaitre depuis quand SFR a commencé les migrations car à priori c'est un problème pour le service activation et le service technique, mais pas pour le service commercial.

Bref c'est une catastrophe et les relations avec les intervenants très compliquées. Je suis client Numéricable depuis 1999 mais je me pose la question si je vais continuer à rester client SFR car le professionnalisme n'est pas là et pourtant SFR  Élu Service Client de l’Année 2023 je suis curieux de connaitre les critères de cette nomination. Bref plus de service plus d'Internet depuis mercredi 8 février mais j'ai rendez-vous avec un technicien le 13 février 2023, mais comme je suis honnête je dois dire que après avoir contacter le siège de SFR le service Premium m'a obtenu un pret d'un modem 4G. Néanmoins je regrette fortement cette migration. N'hésitez pas à joindre le siège SFR France que vous pouvez contacter au 01 85 06 00 00 ils sont très sympatiques, peut etre que les chefs à plumes de SFR se pencherons sur ce problème de migration. Ah j'ai pu également voyager virtuellement au cours de mes appels entre Le Maroc, Le Portugal, et le Cameroun merci SFR ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdr03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de vos services, si vous désirez faire un nouveau point sur la situation, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisdr03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de vos services, si vous désirez faire un nouveau point sur la situation, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus