Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvaise gestion de ma commande

jonima01
Visiteur

Bonjour, 

Alors que j'ai commandé une nouvelle box le 5 Aout j'ai reçu hier un mini décodeur TV à la place de ma BOX internet, j'ai mis 2h pour joindre la bonne personne par téléphone ( avec mon portable perso et à mes frais) depuis normalement le problème serait réglé, mais je constate que je n'ai rien reçu par SMS ou par mail, je trouve complètement anormal de ne pas recevoir un récapitulatif de ce qui a été commandé et de la date de livraison. A date je n'ai plus internet, pas de téléphone et pas de TV et pourtant je paie 49€/ mois. Merci de tenir informé de la livraison par SMS ( car impossible de me connecter sur mon compte SFR, merci au partage de connection) et de m'envoyer par mail, le détail des modifications de mon contrat et bien évidement des coûts supplémentaires.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jonima01 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre suivi de commande. En ce sens, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Ce dernier pourra vous aiguiller au mieux. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jonima01 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre suivi de commande. En ce sens, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Ce dernier pourra vous aiguiller au mieux. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus