Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience Service Client

Stéphanieprad
Visiteur

Bonjour j ai appelé le service commercial de sfr ce jour. Après 30 minutes de attente j ai été en ligne avec un opérateur très désagréable. Cliente chez sfr depuis de très nombreuses années je reste abasourdi par ce manque de professionnalisme.  J appelai seulement pour savoir quel changement de forfait pouvait être éligible au vu de ma consommation.  

Il est regrettable d être en ligne avec de telles personnes. Au vu de cette très malheureuse expérience je me pose la question de changer d opérateur pour tous mes abonnements.

Très très déçu 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Stéphanieprad et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juliewa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Vous avez tout à faire raison, rien ne justifie un tel comportement et je vous assure que ce dernier est bien loin des valeurs qui animent les équipes SFR. Je vous présente toutes mes excuses et espère que vous avez pu être rapidement solutionné par la suite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Stéphanieprad et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

juliewa01
Contributeur en Herbe

Moi aussi, j'ai appelé pour une reactivation d'une nouvelle carte sim J'étais mis en contact avec une technicien, très très disagreable ! j'ai fini par décroché en larmes Je comprendre que la vie n'est facile pour aucun de nous, mais ce n'est pas une raison d'être irrespectueux !!!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juliewa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Vous avez tout à faire raison, rien ne justifie un tel comportement et je vous assure que ce dernier est bien loin des valeurs qui animent les équipes SFR. Je vous présente toutes mes excuses et espère que vous avez pu être rapidement solutionné par la suite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus