Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais équipement apporté par le technicien

zEkinox
Visiteur

Bonjour,

 

nouveau client SFR Fibre Power 8 depuis fin septembre, le technicien est venu pour m'installer la fibre, mais n'a apporté que le modem qui, en plus, n'est pas le bon. Je me retrouve donc uniquement avec la BOX Plus et sans aucun décodeur TV au lieu du modem SFR BOX 8 et du décodeur BOX 8 TV. Je lui ai fait remarqué, mais il m'a expliqué que c'était normal et que je recevrais les bons équipements par colis sous une semaine.

 

Etonnant, mais dans le doute, je patiente 3 jours avant de contacter le service client qui m'informe que je serais rappelé sous 48h. Trois nouveaux jours après, aucun appel, ni aucune info par mail ou sur mon compte SFR d'un éventuel envoi de colis. Je contacte de nouveau le service client qui m'informe cette fois qu'apparemment ils sont en rupture de stock sur la box 8 ...

 

Avez-vous plus d'informations sur cette rupture ? Comment peut-on vendre des forfaits fibre power 8 sachant qu'il n'y a pas de stock ? Il y a quand même 10€/mois d'écart entre les deux box. D'autant plus que je n'ai aucun décodeur TV et qu'apparemment je n'aurais rien avant quelques temps si la rupture est avérée ...

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller sur les solutions envisageables.

 Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller sur les solutions envisageables.

 Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus