Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Maison oublié - non éligible Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je vais bientôt emménager et souhaite souscrire à une offre Fibre. Il s’avère que SFR est l’opérateur ayant déployé la fibre dans mon quartier, (information recueillie sur le site de l'ARCEP) tous mes voisins sont éligibles sauf ma maison qui est pourtant mitoyenne avec un voisin qui lui est éligible.

Je me fais balader entre les différents services, je viens de raccrocher après plus de 30 mn en ligne avec le 1099, qui accrochez-vous bien mon rie au nez !!! oui oui un fou rire de plusieurs secondes !!! Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Après lui avoir exposé et expliqué mon problème la personne en ligne à part répété en boucle "Félicitation vous êtes éligible à l'ADSL de SFR" (information que j'avais déjà en deux trois clics sur le site de SFR) ne m’a servie à rien

J'ai bien été précis en lui expliquant qu’absolument toutes les maisons de mon quartier (maison mitoyenne, maison en face, maison derrière la mienne) étaient éligibles sauf la mienne et que sa réponse qui consiste à me dire d'ATTENDRE, n’avait aucun sens : SFR ne va pas s'amuser à repasser sur la même rue qui est sensé être traité.

Donc je lui ai dit si on suit ce raisonnement, si je vous rappelle dans 10 ans vous allez me dire "Félicitation vous êtes éligible à l'ADSL de SFR" ce à quoi il a explosé de rire (je n’amplifie absolument pas mon propos).
Qui pourrai s’il vous plait m’aiguiller vers la bonne personne ou le bon service ?

Par avance Merci

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Il peut en effet s'agir d'un oubli de référencement de la maison, mais également d'une situation connue. Cela peut sembler étrange, mais il est possible qu'une seule maison ne soit pas raccordable à la Fibre dans une rue, parfois même alors que le boîtier de raccordement se trouve à quelques mètres, voire sur le mur de la maison non raccordable (c'est déjà arrivé).

Il n'y a en l'occurence pas de service spécifique, aussi je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour expliquer votre situation.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci de votre réponse, je suis passé par Facebook messenger avec sfr mais c'est encore pire qu'au téléphone personne ne peut rien pour moi c'est tres fatiguant je ne sais plus quoi faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Essayer d'envoyer un mail à cette adresse deploiement.fibre@info.sfr.com

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus