Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail pour déposé une plainte sur installateur Fibre

nicolaspe06
Visiteur

Bonjour,

 

je cherche à avoir un mail pour déposé une ''plainte'' Réclamation suite à l'installateur qui et passer dans mon immeuble.

celui-ci étais: agressif, insultant et à fait des menace irrespectueux et plus encore. 

 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspe06,

 

Désolé d'apprendre que cela s'est passé ainsi. Je vous invite à faire part de la situation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolaspe06 

 

On peut (hélas) imaginer que raconter cela au service clients n'aura pas beaucoup de suivi.

Peut-être que tu auras moins "d'absence" si tu adresses un courrier aux adresses mentionnées ici : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicolaspe06
Visiteur

merci à toi.

 

bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspe06,

 

Désolé d'apprendre que cela s'est passé ainsi. Je vous invite à faire part de la situation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus