Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma tele avec la fibre poser hier ne fonctionne plus

yolandepe01
Visiteur

sfr est passer hier pour ma fbre cela ne fonctionne deja plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandepe01,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Pour patienter, je vous invite à demander un webtrotter en prêt. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la panne.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandepe01,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Pour patienter, je vous invite à demander un webtrotter en prêt. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la panne.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus