Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma tele avec la fibre poser hier ne fonctionne plus

yolandepe01
Visiteur

sfr est passer hier pour ma fbre cela ne fonctionne deja plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandepe01,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Pour patienter, je vous invite à demander un webtrotter en prêt. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la panne.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yolandepe01,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Pour patienter, je vous invite à demander un webtrotter en prêt. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la panne.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus