Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma ligne reparée, quand?

thierryvr01
Visiteur

Le 15/10/2022 un tracteur ou un camion à coupé les fils de la fibre a l’extérieur ma propriété dans la  rue sur 100 mètres approximativement. Nous avons contacté vos services et un technicien est venu le 18/10/2022. Il a pris des photos et a noté que la réparation était aérienne (poteaux) et le long d'une route à grand passage. Le 19/10/2022 un nouveau technicien est venu pour réparer, il a pris des photos et a noté qu'il fallait une demande de voirie pour l'intervention, rendez-vous a été pris pour le 09/11/2022. Le 09/11/2022 j'ai pris ma journée, mais aucun technicien n'est venu après un appel auprès de vos services on m'a dit qu'il viendrait le lendemain.

Le 10/11/2022 un technicien est venu a pris des photos et m'a dit qu'il ne pouvait intervenir faute de nacelle et de demande de voirie, rendez-vous a été pris pour le 01/12/2022, à 15h00 SMS de votre part me confirmant le rendez-vous, 16h00 nouvel SMS me disant que la réparation avait bien été effectuée alors je vous confirme que comme la génération spontanée, la réparation spontanée n'existe pas non plus. J'en suis là aujourd'hui, je n'est plus aucune confiance en vos services, quand j'appelle on ouvre mon dossier et la personne note ce que je lui dit (je serais curieux de voir ce fameux dossier), j'en ai assez de poser des journées de congés pour rien, assez qu'on me prélève tout les mois pour un service que je n'ai pas, assez de demander qu'on me passe un responsable avec toujours la même réponse c'est qu'il ni en a pas (seule société ou les employés se gèrent seul) donc si un responsable traîne dans les environs, serait-il possible qu'il me téléphone ou au mieux un réponse par mail pour que l'on puisse enfin avancer sur ce dossier .

Dans l'attente.

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour thierryvr01  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez  aussi de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier. (Jour ouvrable )

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour thierryvr01  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez  aussi de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier. (Jour ouvrable )

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryvr01 

 


Le 15/10/2022 un tracteur ou un camion à coupé les fils de la fibre a l’extérieur ma propriété dans la  rue sur 100 mètres approximativement. Nous avons contacté vos services et un technicien est venu le 18/10/2022. Il a pris des photos et a noté que la réparation était aérienne (poteaux) et le long d'une route à grand passage. Le 19/10/2022 un nouveau technicien est venu pour réparer, il a pris des photos et a noté qu'il fallait une demande de voirie pour l'intervention, rendez-vous a été pris pour le 09/11/2022. Le 09/11/2022 j'ai pris ma journée, mais aucun technicien n'est venu après un appel auprès de vos services on m'a dit qu'il viendrait le lendemain.

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus