Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma fibre très mal posé

jarrdetbe01
Visiteur

je désire qu'un technicien vienne controler l'instalation de la fibre posé le 31/07/2021 après midi je proteste celle ci ; c ni fait ni a faire en plus j'avais canal plus et je ne l'ai plus pas de course de voiture ce jour merci !!!!!!! ...je mécomptant de vos services ; régler cela au plus vite svp   merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jarrdetbe01,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter  afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jarrdetbe01,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter  afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus