- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma fibre très mal posé
je désire qu'un technicien vienne controler l'instalation de la fibre posé le 31/07/2021 après midi je proteste celle ci ; c ni fait ni a faire en plus j'avais canal plus et je ne l'ai plus pas de course de voiture ce jour merci !!!!!!! ...je mécomptant de vos services ; régler cela au plus vite svp merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jarrdetbe01,
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jarrdetbe01,
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Bel après-midi !