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Livré mais pas livré
Bonjour,
J'ai reçu une notification de Chronopost puis ensuite de SFR m'indiquant la livraison en Espace SFR de mon nouveau portable. Arrivé en boutique, on m'indique qu'aucune livraison n'a été faite.... Comment faire ? Qui croire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fabriceca69,
Votre seul interlocuteur est SFR conformément aux dispositions de l'article L. 221-15 du Code de la Consommation :
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Les articles L. 216-2 et L. 216-3 du Code de la Consommation disposent que la vente est annulée, le contrat résolu et les sommes avancées vous sont remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date où vous l'informez de votre intention. C'est ensuite que SFR pourra se retourner contre Chronopost.
Je vous recommande contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de pouvoir refaire le point sur ceci et votre commande.
En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,
Bonne fin de journée !
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Bonjour @fabriceca69,
Votre seul interlocuteur est SFR conformément aux dispositions de l'article L. 221-15 du Code de la Consommation :
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Les articles L. 216-2 et L. 216-3 du Code de la Consommation disposent que la vente est annulée, le contrat résolu et les sommes avancées vous sont remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date où vous l'informez de votre intention. C'est ensuite que SFR pourra se retourner contre Chronopost.
Je vous recommande contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de pouvoir refaire le point sur ceci et votre commande.
En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,
Bonne fin de journée !
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Merci pour votre retour, je repasse ce soir en boutique et selon leur attitude je me retracte de ma commande