Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne en cours d'activation

celinewa01
Visiteur

Nous avons le même soucis ! A 8h je les appelle et je les appelerais toutes les heures mais je ne lâcherais pas ! "ça sera activé entre 4 et 8h".... et on ne voit toujours rien venir ! "On vous appelle demain matin"...et personne n'appelle ! 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinewa01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinewa01,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous décrire en détails votre souci svp ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinewa01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus