Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée suite à blocage des prélèvements

pepetto
Visiteur

Bonsoir,

Depuis le 14.09.2022 trois messages d'erreur ( V6-3)  (SD3 ERREUR NRE)  (BOX VOX 1 service indisponible) et perte de plusieur chaines.

Donc j'ai fait opposition pluisque depuis rien ne fonctionne aprés avoir eu plusieurs techniciens dont le dernier le 24.11.2022 qui devait me  rappeler pour le suivi de mon dossier.

Voila qu'aujourdhui dimanche 10.12.2022 à 17h 00 on me coupe mes droits et on refuse de me répondre au 1023.

Je vais porter plainte pour escroquerie et non respect de ses engagements prévus par le contrat. 

Plusieurs services ne  m'ont pas été fournis et qu’ils ont été interrompus

Articles L 121-20-3 et suivants du Code de la consommation ainsi que par l’article 1147 du Code civil qui imposent au fournisseur de service la bonne exécution du contrat de fourniture d’accès à internet ou au réseau téléphonique.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pepetto,


En effet, même si je comprends votre point de vue, il ne faut pas bloquer les prélèvements sous prétexte d'un incident technique. Cela entraîne comme vous l'avez vu une suspension des services et un "gel" de l'avancée de la résolution du dossier.

Je vous invite à débloquer les prélèvements puis à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire dans les plus brefs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pepetto,


En effet, même si je comprends votre point de vue, il ne faut pas bloquer les prélèvements sous prétexte d'un incident technique. Cela entraîne comme vous l'avez vu une suspension des services et un "gel" de l'avancée de la résolution du dossier.

Je vous invite à débloquer les prélèvements puis à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire dans les plus brefs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée.

pepetto
Visiteur

Bonsoir,

Cela la fait 90 jours que rien ne fonctionne et toujours la meme réponse ont fait remontter l'info en haut.

D'autant plus que je n'est pas d'antenne a mon domicile je reste avec une seul chaine TF1.

Donc étant donnez qu'il y a un suivi sur mon dossier hors de question que je règle quoi que ce soit maintenbant je demande que vous me désengager avec effet immédiat, pour non respect des conditions celon les articles:

Articles L 121-20-3 et suivants du Code de la consommation ainsi que par l’article 1147 du Code civil qui imposent au fournisseur de service la 

Bonne exécution du contrat de fourniture d’accès à internet ou au réseau téléphonique.

selon votre réponse j'irai plus loin et verra qui gagnera.

Cordialement.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus