Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv

stephaniegi02
Visiteur

Le technicien n'est pas venu malgré le rendez-vous fixé pour installer la fibre.Personne ne m'a prévenue. Pas d'excuse de la part du technicien....il faut entre 24h à 48h pour avoir le compte rendu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniegi02,

 

Désolée d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniegi02,

 

Désolée d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
stephaniegi02
Visiteur

Bonjour, 

Merci de votre réponse, mais c'est ce que j'ai voulu faire et on m'a demandé d'attendre qu'on me recontacte pour fixer un rendez-vous....

Et hier j'avais pris rendez-vous pour aller chercher mon nouveau portable avec la carte sim et activer les deux lignes de mes enfants à la boutique SFR de Manosque, et à 17h40, un conseiller m'a contacté pour annuler le rendez-vous parcequ'ils sont que deux à travailler et du coup ferme plus tôt le soir...

Ça commence pas forcément bien......

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniegi02,


 Désolée pour ces péripéties. Seulement à mon niveau je ne peux pas plus vous aider sur votre problématique car le Service Client n'est pas présent ici sur la plateforme d'entraide. Je vous conseille de recontacter le Service client soit par le 1023 soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.


En espérant que le souci se règle rapidement,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus