- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le technicien n'est pas venu et pas prévenu
Bonjour j'ai attendu toute l'après midi un technicien fantôme.
Le Rdv était confirmer le 17/08 entre 13h et 18h, mais personne n'est venu pour installer la Box pour un nouveau abonnement et nouveau client, ça fait pas trop sérieux !!
J'ai contacté le service client après 18h qui devait contacter le technicien et me rappeller dans la demi heure qui suit, mais là encore personne ne m'a rappelé.
Merci de me donner des nouvelles au plus vite et me dire quand le technicien passe vraiment où bien faut il que je résilie et vais voir ailleurs ??
Redites moi.
O.T
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @letoto56,
Je suis désolée d'apprendre que votre rendez-vous technicien n'a pas été honoré.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Pour planifier un autre rendez-vous, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @letoto56,
Je suis désolée d'apprendre que votre rendez-vous technicien n'a pas été honoré.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Pour planifier un autre rendez-vous, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR.
Je vous souhaite une belle journée.