- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est jamais venu!
Intervention technicien prévue 1 semaine après la perte de fibre (Délai bien trop long quand on est en télétravail et a la campagne sans réseau 4g...) 5h30 de congés posés à attendre le technicien qui n'est jamais venu ! Zero nouvelles et le 1023 incapable de me renseigner à part dire que le rendez vous est bien prévu c'est en cours. Service client déplorable.. Tellement déçue et énervée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucilela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Une nouvelle intervention est-elle programmée pour vous solutionner ?
Restant à votre écoute.
Cris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucilela01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.