- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est parti sans rien nous dire
Bonjour
Nous avons commandé une box fibre pour notre nouveau logement.
Le technicien devait venir aujourd'hui le 06/07 entre 13h et 18h, il est arrivé à 18h15 (bon les retards ça arrive). Sauf qu'il est venu à ouvert un boîtier, nous a dit qu'il devait téléphoner à un collègue, il est monter dans sa voiture et est reparti sans rien nous dire ! Je contacte donc le service client, et la conseillère me dit que le technicien va nous recontacter sous 48h et c'est tout pas d'explications, pas de box rien du tout !
Je voudrai savoir comment régler le souci au plus vite car je ne peux pas rester chez moi à l'attendre pendant 2 jours c'est inadmissible
Avez vous déjà eu ce genre de mésaventure et comment avez vous résolu le problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquede03,
Désolé pour cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir à niveau. Je vous invite donc à relancer le service client afin de voir s'il est possible d'accélérer les choses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquede03,
Désolé pour cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir à niveau. Je vous invite donc à relancer le service client afin de voir s'il est possible d'accélérer les choses.
Bonne journée.