Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien est parti sans rien nous dire

angeliquede03
Visiteur

Bonjour 

Nous avons commandé une box fibre pour notre nouveau logement.

Le technicien devait venir aujourd'hui le 06/07 entre 13h et 18h, il est arrivé à 18h15 (bon les retards ça arrive). Sauf qu'il est venu à ouvert un boîtier, nous a dit qu'il devait téléphoner à un collègue, il est monter dans sa voiture et est reparti sans rien nous dire ! Je contacte donc le service client, et la conseillère me dit que le technicien va nous recontacter sous 48h et c'est tout pas d'explications, pas de box rien du tout ! 

Je voudrai savoir comment régler le souci au plus vite car je ne peux pas rester chez moi à l'attendre pendant 2 jours c'est inadmissible

Avez vous déjà eu ce genre de mésaventure et comment avez vous résolu le problème ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquede03,

 

Désolé pour cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir à niveau. Je vous invite donc à relancer le service client afin de voir s'il est possible d'accélérer les choses.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquede03,

 

Désolé pour cette situation. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir à niveau. Je vous invite donc à relancer le service client afin de voir s'il est possible d'accélérer les choses.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus