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L'intervention d'un technicien SFR
Bonjour,
Le technicien est passé chez moi hier 17/02. Quand il part, rien marche, ni téléphone, ni télévision, ni wifi, en bref aucun réseau. Il a dit d'attendre 30 minutes ou une heure, et ça va marcher. Mais, rien du tout.
J'ai reçu un compte-rendu aujourd'hui, 18/02, dans mon espaces-client, que dit, tout marche quand il parle, et même signé par l'abonné.
Pourtant, personne l'a signé, sauf lui bien sûr. Et, aussi sûrement il a signé à nôtre place.
Que dois je faire avec un tel super technicien de SFR?
Merci pour votre conseil.
DANG
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anhda01
En plus de la piste proposée par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention), je vous invite fortement à contacter directement le Service Client SFR Afin de faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @anhda01 ,
Vous pouvez commencer par faire un signalement à l'Arcep
Je me demande jusqu'à quel point on peut parler d'usage de faux.
--> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31612
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Bonjour @anhda01
En plus de la piste proposée par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention), je vous invite fortement à contacter directement le Service Client SFR Afin de faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.