Réponse certifiée par SFR Question résolue

je voudrais signaler un conseiller

dyam26
Visiteur

le 26/11/2022 12h30 je contacte sfr au 1023 pour une anomalie qui dur depuis 3 semaine je tombe sur une dame qui me fait des réinitialisations sur tout mes appareils comme a chaque appel j'ai l'impression qui ne savent faire que cela ..mais de surplus elle a enlever tous les codes personnel que j'avais installés pour faire fonctionner mes appareils wifi et me dit je vous rappel lundi 28 novembre aussitôt raccroché je vois que plus rien ne fonctionne je rappel au si sec le 1023 pour leurs explique le probléme et la je tombe sur un messieurs qui m'as demandé mes codes

mais je n'arrive pas a m'expliquer ce monsieur ne comprennait rien il faisait tout et n'importe quoi et rien ne fonctionné la je me suis un peu enervé tout en restant poli et deviné ce qu'a fait ce monsieur il ma raccroché au nez  il a tout coupé plus de box  plus d'interface sur internet plus de télé je devenais inexistant chez sfr mais ou on va c'est quoi ces conseiller sois disant technicien qui ce permettent de tout coupé sur une impulsion j'aimerai qu'on lui remonte un peu les bretelles mais comment faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dyam26 
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter votre problématique à un conseiller du Service Client qui pourra vous proposer une régularisation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dyam26 
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter votre problématique à un conseiller du Service Client qui pourra vous proposer une régularisation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus