Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'men foutisme de l'installateur fibre SFR!

frederix
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Dommage que je ne puisse pas vous envoyer le chantier que le voisin a pris en photo avant de se plaindre: l'installateur SFR a tout laissé ses poubelles en vrac de l'autre côté de mon mur, dans la rue! J'ai dû aller nettoyer derrière lui les tonnes de cable et les poubelles qu'il a laissé, alors que je suis handicapé d'une jambe. Quand on est trop gentil on est pris pour un **bleep**: il a bien nettoyé de mon côté du mur mais il a tout jeté de l'autre côté au bord de la route. 

Il a aussi mis la box fibre dans la cuisine au plus près pour lui alors que je l'aurais voulue dans mon bureau. Il était pressé d'aller manger.

Sinon il a bien travaillé techniquement puisque tout marche heureusement.

Frédéric.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frederix  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la mauvaise expérience vécue suite à une intervention d'un technicien pour installer la Fibre à votre domicile, sachez que cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. En ce sens, je vous invite à faire remonter votre témoignage directement en contactant le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frederix  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la mauvaise expérience vécue suite à une intervention d'un technicien pour installer la Fibre à votre domicile, sachez que cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. En ce sens, je vous invite à faire remonter votre témoignage directement en contactant le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


frederix
Contributeur en Herbe

Merci Yann, J'ai envoyé la photo @utilisateur_supprimé sur Twitter. Ca donne une idée du sérieux professionnel de l'intervention: au lieu de passer sous le fait du toit et rejoindre directement la boite, la cable traverse ma cour, enjambe le mur et rejoins la boite... Je conçois que cela ne reflète pas le sérieux professionnel de SFR, dont je suis très satisfait des services par ailleurs; ça remet juste en cause celui de l'intervenant. 

frederix
Contributeur en Herbe

(enfin y'a pas mort d'homme: ça marche c'est l'essentiel!).

hpuaw
Visiteur

Bonjour Yann pouvez vous s'il vous plaît demandé à votre collègue Magali de répondre à mon message privé car j'ai eu un problème avec deux de vos techniciens je ne sais pas si ce sont des techniciens sfr ou bien des sous traitant mais j'aimerais bien qu'elle me réponde car j'ai envie que ce problème soit signalé à la hiérarchie. Est ce normal qu'un technicien fasse une intervention le vendredi et qu'il n'ai toujours pas renvoyé volontairement son rapport ce qui bloque toutes démarches de maintenance de la part d'sfr. Et visiblement il continue de ne pas envoyé le rapport donc en gros si pendant 1 mois il décide de pas envoyé le rapport SFR ne peux absolument rien faire ni envoyé de technicien car la situation est bloqué. Le technicien a 24h pour envoyé un compte rendu et sa fait déjà 4 jours et je rappelle que c'est volontaire. Et votre collège à déjà ouvert un de mes messages a supprimé ma question comme demandé dans le message mais n'a pas répondu au message. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part merci d'avance.

Cordialement.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hpuaw  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique liée à une intervention technicien qui ne s'est pas correctement déroulée, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra débloquer la situation et vous proposer une régularisation. La Communauté SFR étant un espace de partage de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas accès à votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. C'est pour cela que je vous invite à passer par le lien mentionné plus haut dans mon message. 
Je vous souhaite une bonne jounée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hpuaw
Visiteur

J'ai déjà essayé à plusieurs reprise mais comme le technicien n'envoie rien ils sont eux aussi bloqué et ne peuvent rien faire à part faire des relances au sous traitant qui gère la maintenance. Merci beaucoup de votre réponse clair net et précise car maintenant je sais que sans le dossier vous ne pouvez rien faire je pensais que vous étiez en mesure de débloquer la situation mais maintenant je comprend mieux la fonction du forum. Par contre je pense que vous devriez donné des conseils à votre collègue Magali qui ne sais visiblement pas comment répondre aux abonnés SFR, qui préfère ignorée un abonnée plutôt que de faire comme vous venez de le faire une réponse permettant d'expliquer les choses. Encore merci.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus