- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscris pour un abonnement mobile et une Box mais je ne retrouve aucune trace de la Box
Après avoir souscris à une offre mobile + box a 20euros par mois pendant 1 an, je ne retrouve aucune trace (dans mes mails, mon appli etc) de l’abonnement à la Box ni de la date que j’avais fixé pour le passage du technicien, et évidemment impossible de joindre par téléphone un conseiller, je suis inquiète et aimerait des informations?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniepa02,
Votre ligne a t-elle été activée ?
Vous pouvez voir et gérer votre abonnement box en vous connectant à L'Espace Client. Pour ce faire, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique comment vous connecter à votre Espace Client mobile et box.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniepa02,
Votre ligne a t-elle été activée ?
Vous pouvez voir et gérer votre abonnement box en vous connectant à L'Espace Client. Pour ce faire, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique comment vous connecter à votre Espace Client mobile et box.
Bonne journée,