Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai pas recu ma commande sfr fibre!

khalil123
Visiteur

Bonjour j'ai un rdv aujourd'hui avec le technicien pour installer la fibre (08h à 12h) et jusqu'a maintenant personne ne m'a contactée!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @khalil123 
Si le technicien ne vous a pas, à cette heure-ci, recontacté je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur votre intervention programmée.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @khalil123 
Si le technicien ne vous a pas, à cette heure-ci, recontacté je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus sur votre intervention programmée.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus