- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation ligne fibre
bonjour, le technicien SFR a installer la ligne fibre et les équipements tout marche très bien à un détail près c'est que la ligne qui part du poteau situé devant ma propriété n'est pas suspendu elle traine au sol. le technicien n'ayant pas trouver de point de suspension est parti en me conseillant de faire le nécessaire pour que la ligne puisse être fixer correctement et d'informer SFR pour venir finir la pose du câble j'ai suivi son conseil et a ce jour plus de réponse de SFR après les appels par téléphone et courrier au service clients SFR courrier service consommateur SFR. une intervention de trente minute suffirait pour finir cette installation mais pas de réponse ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 14h56
Bonjour @renepa01,
Je comprends votre agacement face au problème rencontré et j'entends bien votre point de vue. Je ne peux malheureusement pas plus vous aider dans votre problématique car celle-ci nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client.. Je ne peux que vous conseiller de relancer ces derniers afin de vous faire entendre et qu'on vous vienne en aide.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 09h50
Bonjour @renepa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Depuis combien de temps dure ce problème ? La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons agir directement à ce type de résolution de problème, navrée.
Je vous vous recommande contacter à nouveau le Service Client en précisant bien l'urgence de la situation. Voici les moyens afin de contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est fait avec lettre AR pas de réponse , téléphone aussi, très a l'écoute mais pas de résultat.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2020 12h26
Bonjour @renepa01,
Je suis navrée que votre problème n'ait pas encore été pris en charge.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau à part vous conseiller de relancer le Service Client ou de tenter de prendre contact avec eux via les autres canaux proposés :
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
J'espère que la situation sera vite réglée.
En vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, SFR délègue une société privé qui est réénumérer au forfait, donc l'installateur arrive arrive avec le principal une échelle et du câble fibre ainsi que les suspensions du câble au poteau et puis trois fois rien pour finir l'installation chez l'abonné. de ce fait SFR n'en a rien a faire des réclamations! donc comme je me suis engager pour une année et je peux vous assurer que je ne resterais pas chez SFR et que le prochain installateur ne raccordera la box que quand le câble sera correctement installer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 14h56
Bonjour @renepa01,
Je comprends votre agacement face au problème rencontré et j'entends bien votre point de vue. Je ne peux malheureusement pas plus vous aider dans votre problématique car celle-ci nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client.. Je ne peux que vous conseiller de relancer ces derniers afin de vous faire entendre et qu'on vous vienne en aide.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse. tout est fait SFR se désintéresse de ce problème, il ne me reste plus qu'a résilier l'abonnement dés que possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2021 09h32
Bonjour @renepa01,
Sachez que vous pouvez également faire un signalement sur cette plateforme. Ces signalement concernent justement des équipements endommagés sur la voie publique ou dans un immeuble par exemple. Je vous invite à remplir ce formulaire, cela alertera SFR.
Bonne journée,