Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation ligne fibre

renepa01
Visiteur

bonjour,  le technicien SFR a installer la ligne fibre et les équipements tout marche très bien à un détail près c'est que la ligne qui part du poteau situé devant ma propriété n'est pas suspendu elle traine au sol. le technicien n'ayant pas trouver de point de suspension est parti en me conseillant de faire le nécessaire pour que la ligne puisse être fixer correctement et d'informer SFR pour venir finir la pose du câble j'ai suivi son conseil et a ce jour plus de réponse de SFR après les appels par téléphone et courrier au service clients SFR courrier service consommateur SFR. une intervention de trente minute suffirait pour finir cette installation mais pas de réponse ?   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renepa01,

 

Je comprends votre agacement face au problème rencontré et j'entends bien votre point de vue. Je ne peux malheureusement pas plus vous aider dans votre problématique car celle-ci nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client.. Je ne peux que vous conseiller de relancer ces derniers afin de vous faire entendre et qu'on vous vienne en aide.

 

Bon après-midi,

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renepa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Depuis combien de temps dure ce problème ? La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons agir directement à ce type de résolution de problème, navrée.

Je vous vous recommande contacter à nouveau le Service Client en précisant bien l'urgence de la situation. Voici les moyens afin de contacter le SAV SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une belle journée !

renepa01
Visiteur

c'est fait avec lettre AR pas de réponse , téléphone aussi, très a l'écoute mais pas de résultat.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renepa01,

 

Je suis navrée que votre problème n'ait pas encore été pris en charge.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau à part vous conseiller de relancer le Service Client ou de tenter de prendre contact avec eux via les autres canaux proposés :

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

J'espère que la situation sera vite réglée.

En vous souhaitant une excellente journée !

renepa01
Visiteur

Bonjour, SFR délègue une société privé qui est réénumérer au forfait, donc l'installateur arrive  arrive avec le principal une échelle et du câble fibre ainsi que les suspensions du câble au poteau et puis trois fois rien pour finir l'installation chez l'abonné. de ce fait SFR n'en a rien a faire des réclamations! donc comme je me suis engager pour une année et je peux vous assurer que je ne resterais pas chez SFR et que le prochain installateur ne raccordera la box que quand le câble sera correctement installer.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renepa01,

 

Je comprends votre agacement face au problème rencontré et j'entends bien votre point de vue. Je ne peux malheureusement pas plus vous aider dans votre problématique car celle-ci nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client.. Je ne peux que vous conseiller de relancer ces derniers afin de vous faire entendre et qu'on vous vienne en aide.

 

Bon après-midi,

renepa01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. tout est fait SFR se désintéresse de ce problème, il ne me reste plus qu'a résilier l'abonnement dés que possible.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renepa01,

 

Sachez que vous pouvez également faire un signalement sur cette plateforme. Ces signalement concernent justement des équipements endommagés sur la voie publique ou dans un immeuble par exemple. Je vous invite à remplir ce formulaire, cela alertera SFR.

 

Bonne journée,

 

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus