Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

rcam
Contributeur en Herbe

J'ai honte et je suis très en colère. J'ai été démarché par téléphone par sfr pour changer mon installation adsl par la fibre. Premier rdv, le 10/02 entre 8h et 12h, je reçois un appel du technicien à 11h45 pour m'avertir qu'il aura un peu de retard et quand je demande des précisions, on me répond "je ne sais pas ". Résultat, il arrive à 16h et repart à 17h en ayant simplement tirer une ficelle dans la gaine du poteau jusqu'au garage, et encore avec mon aide,  bien normal. Il m'annonce que je dois prendre un nouveau rdv pour finaliser l'installation. Je prends un rdv ce lundi matin toujours entre 8h et 12h, mais là, personne ne vient et impossible d'avoir des nouvelles,  le 1023 me dit qu'ils ne peuvent pas contacter le technicien alors que la dernière fois, ils l'avaient fait et j'avais reçu un appel du sous traitant,  et on me demande de prendre un 3 ème rdv. J'ai déjà pris 2 jours de congés pour être sur place et il faudrait que j'en prenne un autre, avec toujours l'incertitude de savoir si quelqu'un va venir.  J'ai le statut de travailleur handicapé et je suis en invalidité, mais je travaille et je perds des jours de congés pour sfr. J'ai vraiment honte et le service client est absolument lamentable. Comment peuvent-ils traiter les clients de la sorte ? C'est une véritable honte 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rcam et bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre frustration est totalement légitime et je suis navré pour ce désagrément. N'étant pas en lien avec les membres du Service Client SFR, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il vous vienne en aide. 

Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne fin de journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rcam et bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre frustration est totalement légitime et je suis navré pour ce désagrément. N'étant pas en lien avec les membres du Service Client SFR, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il vous vienne en aide. 

Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne fin de journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
rcam
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous remercie d'avoir lu mon message. Je vous avoue que je suis très fatigué, je suis rester chez SFR pendant 15 ans et suite à des augmentations successives sans jamais me prévenir, j'ai tout résilié et je suis parti à La Poste, parfait, une fois les forfaits acceptés, plus jamais d'augmentation, pas de soucis majeurs, un vrai bonheur. Et il y a 2 ans, un problème de réseau, je téléphone au service client de La Poste et là, le ciel me tombe sur la tête, on m'annonce que SFR a repris tous les contrats qui étaient à La Poste. C'est de nouveau l'enfer pour moi, un augmentation immédiate de mon forfait internet, je me renseigne auprès du service client et je m'étonne de ne pas avoir été prévenu du changement d'opérateur, on m'annonce qu'un courrier m' été adressé mais il se trouve depuis que je suis chez SFR, le numéro de mon adresse n'est pas le bon, donc je n'ai jamais reçu ce courrier et je suis absolument certain qu'il n'a jamais été envoyé. Chaque fois que j'ai un conseiller au téléphone, ce qui est depuis que je suis revenu malgré moi chez SFR très fréquent, je lui demande de modifier le numéro de mon adresse, on m'annonce que cela va être fait mais après au moins une vingtaine de réponse de ce genre, c'est toujours la mauvaise adresse. 

Autre chose, quand j'ai rebasculé chez SFR, alors que mon numéro de fixe était sur liste rouge à la Poste, SFR a balancé mon numéro sur les pages blanches et j'ai commencé à être harcelé au téléphone par tous les démarcheurs. J'ai téléphoné pour changer de numéro et être mis sur liste rouge, j'ai fais cette demande 3 fois et donc changé de numéro 3 fois, car cette bande d'incapables me remets toujours sur les pages blanches, alors comment expliquer cette incompétence, résultat j'ai débranché le fixe et je le branche quand je veux m'en servir, merci SFR.

Alors oui, je suis fatigué et extrêmement excédé par une telle incompétence et autant de manque de respect des clients et de professionnalisme .

Etant travailleur handicapé et en situation d'invalidité, je suis consterné de voir la façon donc sont traités les handicapés de la part de SFR.  

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rcam,

Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.

Bonne journée. 



Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus