- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Un premier rdv pour installation fibre annulé le technicien ne trouvait pas ma maison donc on a décidé que j’annulait ma commande
Deuxième rdv prévu le 13 avril entre 8 et 12 ... personne !
Je regarde sur sfr et moi.?.. commande du 6 avril en préparation le 16 avril pour passage technicien le 13 mise en service de la ligne le 13
Gros problème de calendrier non ? En attendant toujours l’adultes
Quand m’installera t on la fibre ? Grosse question......
Si quelqu’un a une idée
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinebo09,
En effet je comprends votre ressenti face à cette situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinebo09,
En effet je comprends votre ressenti face à cette situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je renonce à contacter un conseiller téléphone c’est complètement inutile vous répétez 100 fois votre problème et personne ne comprend rie (OU FAIS SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE) Bref on est toujours dans l’impasse.....
J’en ai assez de perdre mon temps avec des incapables..... Ces plates-formes nous perdront !,,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client ou technique, et comme seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire, je ne peux que vous inviter à en contacter un. Navré de ne pas pouvoir faire plus,