Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre

Neyric58
Visiteur

Bonjour, 

Démarché le 2 décembre j'ai souscrit à la fibre. L'installation était prévue le 9 décembre. Le technicien (pourtant prévenu) n'a pas raccordé en raison de présence d'eau dans la chambre de tirage. Il a pré-disposé le câble sur le pignon de ma maison en attachant un rouleau au câble ADSL ORANGE. Ayant peur que cela arrache tout, j'ai contacté le 1023 les 10 et 15 décembre. Je n'ai aucune réponse ni information sur la date du raccordement. L'urgence est le câble Adsl ORANGE qui risque de lâcher à tout moment. Depuis hier je ne peux pas joindre le 1023. Dans mon village plusieurs personnes ont également des problèmes avec l'installation de la fibre. Que puis-je faire pour obtenir une intervention d'urgence...

D'avance merci - bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Neyric58 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si vous connaissez le nom de l'entreprise sous-traitante ( parfois mis en avant sur la voiture ou tenue de travail ) qui a été envoyée, je vous conseille de chercher le numéro sur internet afin d'expliquer l'état de l'installation.  

 

A défaut, vous pouvez demander une nouvelle intervention en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. 

 

Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Neyric58 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si vous connaissez le nom de l'entreprise sous-traitante ( parfois mis en avant sur la voiture ou tenue de travail ) qui a été envoyée, je vous conseille de chercher le numéro sur internet afin d'expliquer l'état de l'installation.  

 

A défaut, vous pouvez demander une nouvelle intervention en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. 

 

Bien à vous,

Théo.
Neyric58
Visiteur

Merci pour votre réponse. Je ne connais pas le nom de l'entreprise et j'ai demandé à être rappelé à plusieurs reprises sans succès. J'aurai mieux fait de rester chez Orange...

phenix8
Client Top Contributeur

La fonctionnalité de rappel sur l’application est généralement instantanée. 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus