Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre 😡

marie odilefa01
Visiteur

Un technicien est venu installer la fibre et changer la box SFR le 27 septembre 2021.

Parti en laissant un chantier non terminé et non nettoyé, nous avons internet mais pas la TV ni le téléphone. Après plusieurs appels au 1023, rien n'évolue. La seule réponse est:《nous sommes désolés》. 8 jours que celà dure et pas de solution en vue.

Pour la vente et l'encaissement des factures ils sont plus réactifs mais pour satisfaire le client il n'y a plus perdonne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie odilefa01


Je comprends votre réaction face à la situation que vous rencontrez. 


Merci de nous avoir alerté sur ce comportement qui ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je vous invite à réitérer votre demande auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous accompagner à planifier un autre rendez-vous technicien via Twitter ou Facebook


J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 


Agréable après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie odilefa01


Je comprends votre réaction face à la situation que vous rencontrez. 


Merci de nous avoir alerté sur ce comportement qui ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je vous invite à réitérer votre demande auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous accompagner à planifier un autre rendez-vous technicien via Twitter ou Facebook


J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 


Agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus