Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
le technicien n'a pas pu installe la fibre et sfr ne donne pas de signe de vie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afiog01,
Si vous n'avez pas eu de retour de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afiog01,
Si vous n'avez pas eu de retour de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes