Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre

afiog01
Visiteur

le technicien n'a pas pu installe la fibre et sfr ne donne pas de signe de vie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Installation Fibre

Yann
Expert SFR

Bonjour @afiog01
Si vous n'avez pas eu de retour de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Installation Fibre

Yann
Expert SFR

Bonjour @afiog01
Si vous n'avez pas eu de retour de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus