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INSTALLATION FIBRE
Bonjour
Eh oui, sixième intervention et....toujours pas de connexion fibre ! On peut espérer que le débit de la fibre SFR sera plus rapide que la connexion! Heureusement que votre technicien a fait une installation rapide et professionnelle, aucun fil apparent, parfait!
Malheureusement , le travail de vos équipes en amont ne suit pas malgré plusieurs de ses relances et c'est bien regrettable. Mon voisin a choisi l’opérateur ORANGE, et la connexion a été immédiate, j'avoue que malgré nos 25 années de collaboration, je suis tenté de faire appel à leurs services, peut être plus chers mais EFFICACES!!!!
Je vais encore patienter que vos équipes fassent tout simplement leur travail, mais ma patience a des limites.
Bien cordialement
Daniel xxxxxxxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danieldi04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous solutionne au plus vite. Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici. Ce n'est pas le sav de sfr mais un forum d'entraide entre abonnés !
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Bonjour @danieldi04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.
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Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous solutionne au plus vite. Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication :
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