Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

INSTALLATION FIBRE

danieldi04
Visiteur

Bonjour
Eh oui, sixième intervention et....toujours pas de connexion fibre ! On peut espérer que le débit de la fibre SFR sera plus rapide que la connexion‌! Heureusement que votre technicien a fait une installation rapide et professionnelle, aucun fil apparent, parfait!
Malheureusement , le travail de vos équipes en amont ne suit pas malgré plusieurs de ses relances et c'est bien regrettable. Mon voisin a choisi l’opérateur ORANGE, et la connexion a été immédiate, j'avoue que malgré nos 25 années de collaboration, je suis tenté de faire appel à leurs services, peut être plus chers mais EFFICACES!!!!
Je vais encore patienter que vos équipes fassent tout simplement leur travail, mais ma patience a des limites.
Bien cordialement
Daniel xxxxxxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @danieldi04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Nous ne pouvons donc pas vous venir en aide à notre niveau. J'en suis vraiment navrée. 

Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous solutionne au plus vite. Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici. Ce n'est pas le sav de sfr mais un forum d'entraide entre abonnés !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @danieldi04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Nous ne pouvons donc pas vous venir en aide à notre niveau. J'en suis vraiment navrée. 

Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous solutionne au plus vite. Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus