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Installation Fibre mal faite
Une horreur! Un vrai cauchemar! La personne qui est venue faire l’installation a juste le grade de technicien!
A fait un installation SALE!
N'a pas jeté ses poubelles!
A coupe des câbles qui nous étaient utiles!
Bon service client tres dur a joindre. Et quand on s'excite un peu quand on en a mare, la personne au bout du fil vous dit qu'on ne va pas se disputer comme des femmes!!!! Bravo SFR Ils savent faire, le sexisme dans toute sa splendeur!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas-là je vous invite à relancer ces derniers pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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d'où l'intérêt de tout écrire avant de signer le bon et de voir partir le technicien
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Oui.. Mais ce "technicien" n'a pas demande de signer quoi que ce soit....
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C'est encore mieux
Vous pourrez en rajouter toute une liste
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Non, personne... Ca doit etre normal....
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Dans ce cas-là je vous invite à relancer ces derniers pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Vous ne pensez pas que SFR devrait plutot s'occuper des problemes de ses clients jusqu'a ce qu'ils soient regles plutot que le client relance SFR a vitam aeternam ?
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Sinon à défaut déclarez à votre assurance
Un expert passera et ils feront une défense recours 😉