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Installation Fibre mal faite
Une horreur! Un vrai cauchemar! La personne qui est venue faire l’installation a juste le grade de technicien!
A fait un installation SALE!
N'a pas jeté ses poubelles!
A coupe des câbles qui nous étaient utiles!
Bon service client tres dur a joindre. Et quand on s'excite un peu quand on en a mare, la personne au bout du fil vous dit qu'on ne va pas se disputer comme des femmes!!!! Bravo SFR Ils savent faire, le sexisme dans toute sa splendeur!
Attention aux pieds....
Oui et ca a ete laisse comme ca...
Oui, coupe....
La poubelle est restee la...
Ca pends!
Ca pends!
Ca pends!
Ca pends!
Ca pends!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas-là je vous invite à relancer ces derniers pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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d'où l'intérêt de tout écrire avant de signer le bon et de voir partir le technicien
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Oui.. Mais ce "technicien" n'a pas demande de signer quoi que ce soit....
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C'est encore mieux
Vous pourrez en rajouter toute une liste
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Non, personne... Ca doit etre normal....
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Dans ce cas-là je vous invite à relancer ces derniers pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Vous ne pensez pas que SFR devrait plutot s'occuper des problemes de ses clients jusqu'a ce qu'ils soient regles plutot que le client relance SFR a vitam aeternam ?
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Sinon à défaut déclarez à votre assurance
Un expert passera et ils feront une défense recours 😉