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Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre impossible (regard fibre non relié).

cedriclost
Visiteur

Bonjour, j'ai quelque peu été surpris par la piètre qualité de service SFR.

En effet, je suis client cable (coaxial) et  après avoir été contacté pour faire installer la fibre j'ai souscrit une offre.

Mais, suite au passage du technicien, j'ai pu constater que bien que le réseau coaxial était relié depuis une armoire sur la voie publique, le réseau fibre distant d'environ 1 mètre, n'était relié à aucune gaine vers mon domicile.

L'intervention était donc impossible.

J'ai ensuite contacté les services SFR qui m'ont répondu que c'était a moi d'engager des travaux sur leur réseau et sur la voie publique !!!!

Il aurait pourtant suffit de relié deux regards SFR et se servir du gainage COAXIAL déjà existant afin de relié mon domicile.

SFR est donc dans l'incapacité de me trouvé une solution... service client lamentable.

De plus, souhaitant résilier tout mes contrats, il faut encore que j'attende 5 jours après avoir passé mon après midi au téléphone !!

InkedIMG-0563_LI.jpg

Ici une photo qui illustre le raccordement COAXIAL existant et le réseau FIBRE non relié.

Beaucoup trop d'amateurisme, 

Un client totalement désabusé par tant de légèreté commerciale.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedriclost,


 Merci pour ce partage d'expérience, je comprends votre ressenti face à la situation. Cependant, ce que vous a dit le conseiller m'étonne.. Je vous conseille de les contacter à nouveau afin de refaire un point sur cette installation de la Fibre 😉

Vous pouvez vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter.


Bien à vous et bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedriclost,


 Merci pour ce partage d'expérience, je comprends votre ressenti face à la situation. Cependant, ce que vous a dit le conseiller m'étonne.. Je vous conseille de les contacter à nouveau afin de refaire un point sur cette installation de la Fibre 😉

Vous pouvez vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter.


Bien à vous et bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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