- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation fibre commandée....et pas de suite !
Bonjour. J'ai demandé l'installation de la fibre à mon domicile. Rendez vous technique et commande passés par téléphone, domicile éligible, tout va bien jusque là.
Premier rendez vous avec le technicien mercredi 21/04 ( je prends congé pour être disponible de 13h à 18h)....celui-ci vient à 16 heures, et repart sur le champ prétextant un problème d'organisation ( sic!).
Second rendez vous confirmé pour vendredi 23/04 ( je prends à nouveau une après midi, ça tombe bien, je n'ai que cela à faire)....le technicien vient, regarde deux minutes, annonce qu'il va devoir tirer un câble ( bin oui, ce n'est pas moi qui vais le faire, lol...) et.....repart sans RIEN faire !
Service client contacté dans la foulée....ne sait pas ce qui s'est passé....me conseille ( ne riez pas) de prendre un TROISIEME rendez vous technicien, en espèrant que celui-ci soit plus actif....mais me faudra téléphoner lundi, week end à venir oblige !
Rendez vous téléphonique donné par sfr....aucun appel reçu !
Recours par courrier recommandé au service client : accusé de réception sans suite !
Que faire pour que l'on m'installe ENFIN la fibre ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde04,
Désolé d'apprendre ces rendez-vous manqués. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, et nous ne sommes pas en lien avec le service client et les plannings des techniciens. En ce sens, je ne peux que vous inviter à attendre le prochain rendez-vous, en espérant que l'installation se passera bien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne ce test ? Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité okay, et commande enregistrée depuis trois semaines ( par téléphone)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
de mieux en mieux !
TROISIEME rendez vous technicien ce matin ( après deux précédents RV qui n'ont rien donné).....le technicien passe devant la maison, s'arrête trente secondes sans descendre de son véhicule, et repart......QUATRIEME rendez vous reçu par mail dans la foulée !
Aidez moi à enfin me faire installer la fibre !
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde04,
Désolé d'apprendre ces rendez-vous manqués. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, et nous ne sommes pas en lien avec le service client et les plannings des techniciens. En ce sens, je ne peux que vous inviter à attendre le prochain rendez-vous, en espérant que l'installation se passera bien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas pour votre réponse. J'attends effectivement le quatrième rendez vous, et en cas de non installation comme lors des trois précédents, clôturerait tous mes contrats SFR ( deux Adsl + deux téléphonie mobile) pour migrer chez un autre opérateur , peut être plus sérieux ( moins sérieux c'est impossible). Bonne journée.