Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre catastrophique et 1023...

magaliehe01
Visiteur

Bjr, j ai cédé à une offre fibre que je regrette. Je me retrouve avec les box et mon tel fixe dans mon garage un branchement avec multiprise que j ai du fournir sur mon table électrique car les deux techniciens envoyés trop pressées et incompétents du coup le installation ne doit pas être aux normes!! Suite à appel au 1023 on dit me donner rdv et personne ne rappelle et là je reçois un SMS et un mail disant on a pas pu vous joindre le 26 et 31/12/20!! C est du foutage de **bleep** et vais faire appel à une association de consommateurs. Trouvez moi une solution rapidement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magaliehe01 et @aboudrar,
Je suis navré d'entendre que vos installations Fibre ne vous apportent pas entière satisfaction.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation de votre situation.

 

Je vous conseille, pour faire le point, de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
aboudrar
Visiteur

Meme  problemes  sfr  n a pas  de  personneles  qualifier  pas  a  la  hauteur

Il  ne  me  reponde  plus

Malgres  que  je suis  un  clent  de  tres  longe  datte

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magaliehe01 et @aboudrar,
Je suis navré d'entendre que vos installations Fibre ne vous apportent pas entière satisfaction.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation de votre situation.

 

Je vous conseille, pour faire le point, de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus