Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre

murielto01
Contributeur en Herbe

Aujourd'hui 3ème passages des techniciens pour l'installation de la fibre et .... toujours pas branché !!

Au téléphone l'opérateur me demande de confirmer mon adresse postale or, le boitier pour la connexion, qui se trouve juste sous ma fenêtre, est enregistré à un autre numéro que celui de mon adresse postale, mais même rue et même maison ! Et il leur a fallu 3 passages pour pondre cet état de fait !!

Maintenant l'on me dit qu'il faudra attendre un 4ème passage pour faire le branchement parce que je n'ai pas donné la bonne adresse du boitier !!

Parce que évidemment je suis sensée en savoir plus que les techniciens !

Cette histoire est complètement hallucinante et montre une très grande désorganisation de l'opérateur et surtout une illogique totale. Sur leur carte de déploiement il n'y a qu'un seul boitier de branchement enregistré sur toute la maison mais il faut attendre le 3ème passage RATÉ pour qu'on vous demande si vous accepter qu'on vous branche sur le boitier enregistré sur un numéro qui ne correspond pas à l'adresse postale mais qui toutefois est le seul et unique qui se trouve sur les lieux.

Je me retrouve dindon de la mauvaise farce d'une bande de mauvais génie !

Expliquez moi comment l'on peut en venir à tourner en rond pour un problème dont l'évidence est digne de "La Palisse" ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @murielto01,


Je comprends totalement votre agacement face à cette situation et je suis navré de ce désagrément.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR, qui pourra vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @murielto01,


Je comprends totalement votre agacement face à cette situation et je suis navré de ce désagrément.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR, qui pourra vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
murielto01
Contributeur en Herbe

Pour le coup quand je lis votre réponse je me dis WAOUH il me prenne vraiment pour une idiote !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus