Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation canal plus

Mouguy29
Visiteur
J'ai souscrit à un abonnement internet avec le décodeur plus comprenant canal plus Netflix ocs... J'ai reçu le décodeur je l'ai installé mais je n'ai que les chaînes de la tnt, pas de canal plus ni rien
Comment on installe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Mouguy29 ,

 

Si j'ai bien compris, vous souhaitez ajouter votre abonnement CANAL sur le décodeur plus de SFR ?

 

Si c'est bien cela, rendez-vous sur la chaine 971,

Une page s'ouvre, notez le code ID/CA .

 

Vous devrez ensuite contacter le service client CANAL et communiquer l' ID/CA pour qu'ils activent les droits sur votre décodeur.

 

La démarche est également disponible sur le site de l'assistance SFR : 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm...

 

Bien à vous,


Anciennement bencdel
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Mouguy29 ,

 

Si j'ai bien compris, vous souhaitez ajouter votre abonnement CANAL sur le décodeur plus de SFR ?

 

Si c'est bien cela, rendez-vous sur la chaine 971,

Une page s'ouvre, notez le code ID/CA .

 

Vous devrez ensuite contacter le service client CANAL et communiquer l' ID/CA pour qu'ils activent les droits sur votre décodeur.

 

La démarche est également disponible sur le site de l'assistance SFR : 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm...

 

Bien à vous,


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mouguy29,

 

Si la réponse de @Benjamin vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus