Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Information

KUSKUTTU
Visiteur

Bonjour comment faire pour avoir de l'aide en direct?

Depuis 2 semaines j'attends un technicien qui ne vient pas pour me brancher à la fibre, je cherche désespérément à obtenir quelqu'un au téléphone mais en vain, alors y a t il une solution pour écrire à une personne qui pourra débloquer cette situation qui dure.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @KUSKUTTU et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et votre intervention techncien, je vous invite à Contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner à ce sujet. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @KUSKUTTU et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et votre intervention techncien, je vous invite à Contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner à ce sujet. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus