- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Information
Bonjour comment faire pour avoir de l'aide en direct?
Depuis 2 semaines j'attends un technicien qui ne vient pas pour me brancher à la fibre, je cherche désespérément à obtenir quelqu'un au téléphone mais en vain, alors y a t il une solution pour écrire à une personne qui pourra débloquer cette situation qui dure.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KUSKUTTU et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et votre intervention techncien, je vous invite à Contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KUSKUTTU et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et votre intervention techncien, je vous invite à Contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée.