- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de valider mon document d'identité
Je cherche à changer d'opérateur et de forfaits pour rejoindre SFR. Je fait toute ma commande pour une carte SIM neuve et le forfait 200go chez SFR.
Arrivé à l'étape de validation d'identité, qui me semble déjà bizarre, on me demande d'entrer les 13 premier numéros de la deuxième ligne de caractères sur mon passeport, ce que je fait. Une coche verte apparait à coté de la suite de caractères, je clique sur valider et.... Rien
L’icône "valider" se grise quelques secondes, mais pas de redirections, pas de changement d'états, pas d'avancé, rien.
Merci de tout éclaircissement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bartimus
Arrivé à l'étape de validation d'identité, qui me semble déjà bizarre,
Qu'est-ce qui te semble bizarre ?
- Elle a une présentation étrange ? (problème d'affichage)
- Ou bien tu trouves bizarre qu'on cherche à vérifier ton identité ? (Dans ce cas, tout ce qu'on peut te dire, c'est que c'est une obligation légale, évidemment pour éviter les usurpations d'identité, cf. ci-dessous) :
Sur internet comme en boutique, les opérateurs Orange, Bouygues, SFR et Free sont donc tenus de demander une pièce d'identité à toute personne faisant une demande d'ouverture de ligne.
on me demande d'entrer les 13 premier numéros de la deuxième ligne de caractères sur mon passeport, ce que je fait. Une coche verte apparait à coté de la suite de caractères, je clique sur valider et.... RienL’icône "valider" se grise quelques secondes, mais pas de redirections, pas de changement d'états, pas d'avancé, rien.
En effet, ça ressemble à une incompatibilité de navigateur internet : comme le suggère déjà @TagadaTsoinTsoin essaye-en un autre (Chrome, Firefox, Brave, etc.)
Pour ma part j'ai dû aussi changer de navigateur sur le site du gouvernement lors d'une déclaration d'impôts qui ne passait pas l'étape de validation finale... Ça peut donc arriver.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bartimus
Arrivé à l'étape de validation d'identité, qui me semble déjà bizarre,
Qu'est-ce qui te semble bizarre ?
- Elle a une présentation étrange ? (problème d'affichage)
- Ou bien tu trouves bizarre qu'on cherche à vérifier ton identité ? (Dans ce cas, tout ce qu'on peut te dire, c'est que c'est une obligation légale, évidemment pour éviter les usurpations d'identité, cf. ci-dessous) :
Sur internet comme en boutique, les opérateurs Orange, Bouygues, SFR et Free sont donc tenus de demander une pièce d'identité à toute personne faisant une demande d'ouverture de ligne.
on me demande d'entrer les 13 premier numéros de la deuxième ligne de caractères sur mon passeport, ce que je fait. Une coche verte apparait à coté de la suite de caractères, je clique sur valider et.... RienL’icône "valider" se grise quelques secondes, mais pas de redirections, pas de changement d'états, pas d'avancé, rien.
En effet, ça ressemble à une incompatibilité de navigateur internet : comme le suggère déjà @TagadaTsoinTsoin essaye-en un autre (Chrome, Firefox, Brave, etc.)
Pour ma part j'ai dû aussi changer de navigateur sur le site du gouvernement lors d'une déclaration d'impôts qui ne passait pas l'étape de validation finale... Ça peut donc arriver.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s