Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible de suivre ma commande

brigittefr01
Visiteur

Je suis client ADSL mais j'ai souhaité passer à la fibre le 23/11/2020 pour avoir plus de débit. J'ai procédé à la demande de changement sur mon compte personnel et reçu confirmation le même jour avec un numéro de commande (*****). N'ayant reçu aucune nouvelle pour une date d'installation , j'ai voulu vérifier l'etat de ma commande sur mon compte. Or lorsque j'utilise la fonction "suivre ma commande" , le site m'indique que le numéro de commande est invalide alors que la commande figure bien sur mon compte personnel. Par ailleurs j'ai également reçu un mail de sfr m'indiquant qu'un compte personnel m'avait été crée avec un mot de passe pour l'activer mais ce compte existe depuis plus de 10 ans !

Par ailleurs le numéro 1023 est toujours saturé et me déconnecte systématiquement en raison d'un temps d'attente trop long ; j'en suis à plus de 15 mn de facturation sur le 1023 , sans interlocuteur....J'aimerai être contacté rapidement pour faire le point sur mon dossier et savoir si SFR a bien l'intention de m'installer la fibre ou si je dois me tourner vers un autre fournisseur. 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigittefr01,

Navré d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où personne ne peut accéder à votre dossier.

Il y a eu un incident technique sur certaines commandes récemment, entraînant les problèmes que vous décrivez. Dans ce cas, il faut contacter un conseiller, comme vous avez essayé de le faire, afin de rétablir la situation. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce qui devrait faciliter vos échanges.

Bonne fin de journée.

brigittefr01
Visiteur

après 4 coupures de communication😭 , et 1 heure de temps ,j'ai enfin réussi à joindre le service concerné ce matin

SFR devrait sérieusement se pencher sur son transfert d'appel entre les services ! ça fait désordre pour un opérateur

téléphonique qui se veut à l'avant-garde de la technologie😡

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigittefr01,

Tout est bien rentré dans l'ordre depuis ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus