Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de fixer un rendez-vous technicien suite à bug informatique

steeveca01
Visiteur

Bonjour, il semblerait que genre d'incident  ne soit pas rare malheureusement. Je traverse une situation similaire sauf que dans mon cas j'ai un abonnement fibre depuis 2 ans chez SFR. 

Je n'ai plus internet depuis 4 jours et l'intervention d'un technicien est nécessaire.

Chaque fois que nous avons fixer un rdv avec le service technique pour faire intervenir un technicien, le lendemain le rdv est automatiquement annulé par leur système.

Nous en sommes à la troisième tentatives, le service d'expertise a déterminé qu'il sagit d'un bug informatique interne.

Malheureusement il n'existe aucune procédure d'urgence dans ce genre de situation car la prise de rdv passe par leur système.  J'ai même essayé d'appeler le siège à Paris.

Je travaille à plein temps en télétravail et je suis dirigeant d'une entreprise informatique ma perte financière est actuellement de 500€.

J'ai malgré tout trouvé une solution, j'ai lancé la procédure de résiliation pour basculer chez un autre opérateur qui est éligible à la fibre. Si quelqu'un à une solution je suis preneur mais je pense malheureusement avoir faire le tour..

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steeveca01,

 

Navré d'apprendre cela. Dans la mesure où vous avez lancé la résiliation de votre offre SFR, il n'a en effet plus rien à faire. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steeveca01,

 

Navré d'apprendre cela. Dans la mesure où vous avez lancé la résiliation de votre offre SFR, il n'a en effet plus rien à faire. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus