Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

christophete02
Visiteur

Bonjour,je viens de me faire installé la fibre,j’habite une maison, et le technicien indépendant m’a dit que l’ancien câble de numericable sera de installé plus tard.Je n’y crois pas trop,l’ancien câble extérieur reste maintenant comme avant relier au poteau dans la rue,si j’appelle sfr il vont me faire facturé l’enlèvement de l’ancien raccordement ou cela fait partie du contrat lors de la pose de la fibre ?merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophete02 

 

Quoique maintenant fusionné dans la même société, les abonnements et services "câble" ou "fibre" sont deux choses différentes.

Donc ils ne sont pas censé te "démonter" l'arrivée câble (ni l'arrivée téléphonique France Telecom) quand ils installent la fibre

(même s'ils le font parfois quand ça les arrange pour passer la fibre à la place d'un des deux).

 

Donc je doute qu'ils viennent t'enlever ce câblage, ancien, gratuitement si cela n'a pas été fait dans les nécessités du passage de la fibre lors de ton raccordement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophete02 

 

Quoique maintenant fusionné dans la même société, les abonnements et services "câble" ou "fibre" sont deux choses différentes.

Donc ils ne sont pas censé te "démonter" l'arrivée câble (ni l'arrivée téléphonique France Telecom) quand ils installent la fibre

(même s'ils le font parfois quand ça les arrange pour passer la fibre à la place d'un des deux).

 

Donc je doute qu'ils viennent t'enlever ce câblage, ancien, gratuitement si cela n'a pas été fait dans les nécessités du passage de la fibre lors de ton raccordement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus