- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Suit à un appel, SFR m'a proposé la fifre. les techniciens sont passées 3 jours après.
Ils sont repartis , je n'avais pas la fibre et je n'avais que 1 Giga de réception.
Dépannage 5 semaines plus tard.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmichelca05
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Lancer le diagnostic.
Ainsi vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de solution vous seront directement proposées.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmichelca05
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Lancer le diagnostic.
Ainsi vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de solution vous seront directement proposées.
Bon après-midi.