Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

jmichelca05
Visiteur

Suit à un appel, SFR m'a proposé la fifre. les  techniciens sont passées 3 jours après.

Ils sont repartis , je n'avais pas la fibre et je n'avais que 1 Giga de réception. 

Dépannage 5 semaines plus tard.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmichelca05 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Lancer le diagnostic. 
Ainsi vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de solution vous seront directement proposées. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmichelca05 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Lancer le diagnostic. 
Ainsi vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de solution vous seront directement proposées. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus