- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour
j'ai demandé l'installation de la fibre 2 techniciens étaient passés mais a part me casser les platines des prises de courants ils n'ont rien fait
j'ai écris au service qualité silence radio et plus de nouvelle de SFR juste le remboursement de mes platines 16€
mais on m'a surtout pas demandé si j'étais satisfait de la prestation lamentable c'est vraiment un 0 pointé sur toute la ligne
et on a pas été foutu de m'envoyer un technicien digne de ce nom depuis donc je reste avec un boitier ADSL
en tout cas les 2 "techs" quand je leur ai dit qu'ils avaient faits assez de casse avaient qu'une hâte c’était de partir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeza02
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande de relancer le Service Client afin de demander une régularisation suite à ces interventions et de solliciter une nouvelle intervention technicien.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeza02
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande de relancer le Service Client afin de demander une régularisation suite à ces interventions et de solliciter une nouvelle intervention technicien.
En vous souhaitant une bonne journée.