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Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE

TCHOU42
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Je suis cliente avec ADSL et un technicien est venu pour la fibre en début de semaine.

Il ne peut pas l'installer car le cable de ma TV n'est pas relié au local technique de mon immeuble d'après le technicien qui est venu.

ma nouvelle offre n'est donc pas activée 

De plus le syndic ne veut pas faire les travaux qu'il m'a demandé

Est ce qu'il faut que j'annule ma commande si je ne souhaite plus recevoir la fibre ou alors comme elle n'est pas activée je n'ai rien à faire pour l'annuler

Merci pour votre aide

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TCHOU42,

 

Vous devez en effet annuler votre commande. Vous pouvez le faire depuis le suivi de commande, en cliquant en bas de la page sur Annuler ma commande.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TCHOU42,

 

Vous devez en effet annuler votre commande. Vous pouvez le faire depuis le suivi de commande, en cliquant en bas de la page sur Annuler ma commande.

 

Bonne journée.

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