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FIBRE
Bonsoir
Je suis cliente avec ADSL et un technicien est venu pour la fibre en début de semaine.
Il ne peut pas l'installer car le cable de ma TV n'est pas relié au local technique de mon immeuble d'après le technicien qui est venu.
ma nouvelle offre n'est donc pas activée
De plus le syndic ne veut pas faire les travaux qu'il m'a demandé
Est ce qu'il faut que j'annule ma commande si je ne souhaite plus recevoir la fibre ou alors comme elle n'est pas activée je n'ai rien à faire pour l'annuler
Merci pour votre aide
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @TCHOU42,
Vous devez en effet annuler votre commande. Vous pouvez le faire depuis le suivi de commande, en cliquant en bas de la page sur Annuler ma commande.
Bonne journée.
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Bonjour @TCHOU42,
Vous devez en effet annuler votre commande. Vous pouvez le faire depuis le suivi de commande, en cliquant en bas de la page sur Annuler ma commande.
Bonne journée.