- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre qui ne marche pas après installation
Il y a une semaine sfr est venu installé la fibre chez moi et même pas une semaine après il n’y a plus du tout de fibre qui passe chez moi, cela fait deux jours que je n’ai plus du tout de réseau au sein de mon domicile.
Le 1023 n’a jamais eu l’amabilité de trouver une solution pour moi à part programmer pour le lendemain le passage d’un technicien, dont j’ai indiqué plus de 10 fois au téléphone que je ne pourrais pas être présente car les gens travaillent et ne peuvent pas poser des jours sans solde toutes les semaines pour la venu d’un technicien prévu sur une large tranche horaire.
La encore un sms, ainsi qu’un mail m’ont été renvoyé plus tard dans la journée pour confirmer le rdv alors que j’avais dis que je n’étais pas disponible, vous êtes des **bleep**, c’est inadmissible !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannype03,
Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
Afin de voir si il est possible de décaler ce rendez-vous qui ne vous arrange pas et trouver une autre date plus en cohérence avec votre planning, je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
la communauté SFR regroupe simplement des clients les "bleep" d' SFR n'y sont pas.
je note que vous avez de la chance qu'ils arrivent à programmer la venue d'un technicien en moins de 48h, chez moi pour avoir la venue d'un technicien ça n'a jamais été en moins de 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannype03,
Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
Afin de voir si il est possible de décaler ce rendez-vous qui ne vous arrange pas et trouver une autre date plus en cohérence avec votre planning, je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Belle journée !